Animation

Animation Musicale d’un Mariage : DJ ou Orchestre ?

Une réception de mariage doit être bien animée pour être réussie. Selon le thème, et aussi le goût des mariés, il y de nombreux choix pour l’animation. Faire appel à un DJ est la manière la plus simple pour éviter des dépenses folles et pour faciliter l’organisation.

Il est possible de lui indiquer le thème, ou même la play-list, pour que tout puisse s’adapter aux goûts des mariés. Sinon, lui transmettre seulement le thème peut lui permettre de choisir un répertoire musical adapté. Par ailleurs, un orchestre est aussi une bonne idée pour l’animation d’un mariage étant donné qu’il peut reprendre toutes les chansons de toutes les générations et il peut instaurer une ambiance festive sur place.

Outre cela, le mariage représente souvent une occasion pour les amis et la famille de dédier une chanson spéciale pour les mariés. Aussi, en optant pour un orchestre, les invités peuvent se permettre de s’amuser en chantant. Dans tous les cas, que ce soit un DJ ou un orchestre, il est primordial que l’animateur sache à l’avance le thème pour se préparer.

A lire également !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *