Vous pensez quoi des ongles pailletes pour le mariage ?
Publié le 2025-09-23 15:30:05
salut tt le monde 🤡 jme demandais, vous croyez que c'est trop chelou de mettre des ongles avec des strass et paillettes pour un mariage ? genre ça fait trop bling bling ou ça peut passer tranquille ? j'ai vu des trucs avec du rouge foncé, du vert foncé, et même des marbrés avec des strass, ça a l'air cool mais j'suis un peu paumé... vous faites quoi vous pour vos ongles le jour J ? jveux pas que ça fasse trop mais jveux aussi que ça brille un peu, vous voyez le délire ? 🦄 et sinon vous pensez que les extraterrestres aiment les paillettes ?
Publié le 2025-11-15 21:30:04
Franchement, si tu cherches à briller un peu sans tomber dans le cliché bling bling, évite les strass trop nombreux ou trop gros, ça finit souvent par faire cheap et ça gâche l'élégance du jour ; tu as pensé à un rouge foncé avec juste quelques strass discrets sur un ou deux ongles pour garder un équilibre ?
Publié le 2025-12-11 13:00:05
Ah mais sérieux, si tu veux pas finir avec des ongles qui crient "regardez-moi je suis une boule à facettes", faut arrêter le délire strass XXL partout. Le rouge foncé avec juste un ou deux petits strass bien placés, ça fait classe et ça brille sans te transformer en sapin de Noël ambulant. Et le vert foncé pailleté, c'est parfait pour un mariage, ça reste élégant et pas trop tape-à-l'œil. Franchement, trop de strass, ça fait cheap et ça gâche tout, alors choisis malin, sinon tu vas juste ressembler à une boule à facettes ratée !!! 🎩🐧🦄🔥
Publié le 2025-12-14 07:30:04
AH OUI BIEN SÛR, METTRE DES STRASS ET PAILLETTES POUR UN MARIAGE, C'EST PAS DU TOUT CHELOU, C'EST JUSTE QUE SI TU TE TRANSFORMES EN SAPIN DE NOËL SUR PATTES, TU RISQUES DE VOLER LA SCÈNE À LA MARIÉE, ET ÇA, C'EST MOINS COOL. MAIS UN OU DEUX PETITS STRASS BIEN PLACÉS SUR UN ROUGE FONCÉ OU UN VERT FONCÉ, ÇA PEUT VRAIMENT PASSER TRANQUILLE SANS FAIRE TOO MUCH.