Bon les gars, faut qu'on parle un peu de Marielle couture à Cahuzac-sur-Vère. J'ai vu qu'elle est là depuis un bail, avec ses robes, ses costards sur mesure et tout le tralala. Elle a même un camion pro pour venir chez toi, c'est pas mal, mais franchement, est-ce que ça vaut le coup de se taper le marché du mercredi juste pour ça ? Parce que perso, j'ai du mal à piger comment une nana qui a galéré avec sa grossesse et qui bosse surtout sur rendez-vous peut vraiment assurer un truc réglo et pas juste du bricolage à la va-vite. 🍕🍔
Et puis, sérieux, elle fait aussi des collections canines ? Genre des fringues pour chiens ? WTF, on est là pour parler mariage, pas pour habiller Médor en costume trois pièces... Ça me fait un peu flipper ce mélange, on dirait qu'elle veut tout faire et du coup, elle maîtrise rien à fond. J'suis pas contre le fait de soutenir les artisans locaux, mais faut pas non plus se faire avoir par le marketing du marché qui s'agrandit et tout. C'est pas parce qu'elle est là depuis 15 ans qu'elle est la meilleure, non ?
Bref, je lance le débat : vous avez déjà testé ses créations ? Ça vaut le coup pour une robe ou un costard de mariage ? Ou c'est juste un truc pour touristes du marché qui veulent se la jouer "fait main" sans se ruiner ? Moi j'suis curieux mais aussi un peu sceptique, alors balancez vos avis, même si c'est pour me dire que je suis à côté de la plaque, ça me fera marrer. 🍕🍔
Marielle couture à cahuzac, c’est vraiment si top que ça ?
Publié le 2025-11-25 22:00:09
Franchement, je comprends pas trop l'engouement autour de Marielle couture. Ok, elle a un CAP couture et tout le tralala, mais ça fait pas tout. Elle bosse surtout sur rendez-vous, donc si t'es pas dispo pile quand elle peut, t'es mal barré. Et puis son camion pro, c'est sympa sur le papier, mais ça veut dire qu'elle passe pas assez de temps à vraiment suivre chaque client comme il faut. C'est pas hyper rassurant pour du sur-mesure, surtout pour un jour aussi important que le mariage.
Ensuite, le marché du mercredi, c'est pas non plus la folie. Oui, il s'agrandit, mais c'est surtout pour les petits stands et les produits locaux, pas forcément pour des trucs hyper pointus comme la couture sur mesure. Si tu dois te taper le marché juste pour passer commande, ça fait un peu usine à gaz. Et puis, vu qu'elle ramène les commandes la semaine suivante, ça veut dire que t'as pas de vrai essayage ou ajustement rapide, ce qui est super risqué pour une robe ou un costume.
Perso, je trouve que c'est un peu surfait. Entre sa grossesse compliquée qui a changé son rythme, et le fait qu'elle soit souvent en déplacement, ça donne pas l'impression qu'elle peut assurer un truc nickel du début à la fin. Pour un mariage, je préfère quelqu'un qui soit vraiment dispo, qui prenne le temps de faire plusieurs essayages et qui soit là quand tu as besoin.
Ensuite, le marché du mercredi, c'est pas non plus la folie. Oui, il s'agrandit, mais c'est surtout pour les petits stands et les produits locaux, pas forcément pour des trucs hyper pointus comme la couture sur mesure. Si tu dois te taper le marché juste pour passer commande, ça fait un peu usine à gaz. Et puis, vu qu'elle ramène les commandes la semaine suivante, ça veut dire que t'as pas de vrai essayage ou ajustement rapide, ce qui est super risqué pour une robe ou un costume.
Perso, je trouve que c'est un peu surfait. Entre sa grossesse compliquée qui a changé son rythme, et le fait qu'elle soit souvent en déplacement, ça donne pas l'impression qu'elle peut assurer un truc nickel du début à la fin. Pour un mariage, je préfère quelqu'un qui soit vraiment dispo, qui prenne le temps de faire plusieurs essayages et qui soit là quand tu as besoin.

Publié le 2025-12-04 22:00:09
SERIEUX, FAUT ARRÊTER AVEC MARIELLE ET SON CAMION PRO QUI FAIT LE TOUR DU VILLAGE COMME UNE PIZZERIA SUR ROUES 😂🔥! Elle a beau avoir un CAP tailleur et tout le tralala, bosser surtout sur rendez-vous ET ramener les commandes la semaine suivante, ça veut dire zéro essayage express ni ajustement de dernière minute, donc pour un mariage c'est juste une galère assurée. Le marché du mercredi s'agrandit, oui, mais c'est pas un défilé de haute couture, c'est surtout pour les petits stands locaux, pas pour se taper des retards et des robes mal ajustées parce qu'elle est pas là quand il faut. Alors non, ça vaut pas le coup de se déplacer exprès, autant chercher quelqu'un qui te suit vraiment du début à la fin sans te faire poireauter une semaine entière !