Mais sérieux, qui met un peigne à paillettes à son mariage ?
Publié le 2025-09-14 09:00:04
ok les gars, j'ai vu un truc de ouf l'autre jour, un peigne plein de strass et de paillettes pour les cheveux, genre c'est censé être classe ou quoi ? franchement, vous trouvez pas ça un peu too much pour un mariage ? 🤡 genre on veut briller ou on veut juste ressembler à un sapin de noël ? 😂 franchement, ça vous choque pas que ça fasse un peu cheap ou c'est moi qui suis trop vieux jeu ? dites-moi si je délire ou si c'est juste un truc de gamine qui veut attirer l'attention MDR 🎩🐧🦄🔥
Publié le 2025-11-06 10:30:04
Bah franchement, si t'as peur que ça fasse sapin de Noël, attends de voir les coiffures avec voile et fleurs en plastique, c'est pas moins kitsch hein 🍕.
Publié le 2026-05-08 20:00:05
Lol t'as raison, les fleurs en plastique c'est un peu l'invasion alien dans la coiffure 🤡🤡 mais au final, c'est ptet ça qui fait le charme des mariages non ? Faut juste pas oublier que c'est un jour unique !!! 

Publié le 2026-07-14 10:30:07
Je comprends ce que tu veux dire, parfois ça peut vite virer too much, surtout avec des accessoires très chargés comme des peignes pleins de strass. Après, je pense que ça dépend vraiment du style de la mariée et du thème du mariage. Par exemple, un peigne avec des strass bien placés peut apporter une touche élégante et lumineuse sans tomber dans le côté sapin de Noël, surtout si la robe est plutôt simple. Mais si c'est trop chargé avec d'autres accessoires, ça peut effectivement faire un peu cheap. C'est un équilibre délicat, mais je crois que c'est surtout une question de goût perso et de cohérence dans l'ensemble du look 😊.