Choisir qui inviter au mariage c’est trop galère non ? 🔒

Publié le 2025-09-09 09:00:07
Salut tout le monde... j'suis en train de préparer mon mariage (enfin j'essaie 😅) et là je bloque grave sur la liste des invités. Genre, comment on fait pour choisir sans vexer personne ? Parce que t'as la famille, les potes, les collègues, et puis ceux que t'aimes bien mais pas trop non plus... c'est un vrai casse-tête. Vous faites comment vous ? 🤡

J'ai l'impression que c'est pas juste une question de nombre, mais aussi de vibes, tu vois ? Genre, inviter des gens avec qui tu te sens bien, mais en même temps, tu veux pas que ça fasse trop petit ou trop bizarre. Et puis, est-ce qu'on invite les potes d'enfance même si on les voit plus trop ? Ou la famille éloignée qui vient de loin ? J'suis perdu, sérieux. Parfois je me demande si les extraterrestres ont ce genre de problèmes 🤡🦄

Bref, j'aimerais bien savoir comment vous avez géré ça, ou si vous êtes en train de galérer aussi. Est-ce que vous avez des astuces pour pas trop stresser avec ça ? Parce que moi, je me dis que c'est un peu comme choisir qui tu veux vraiment dans ta vie, mais en version mariage... c'est profond ou c'est moi qui délire ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-13 05:30:03
Ah bah la liste des invités, c'est surtout un jeu de pouvoir déguisé en gentillesse, où tu dois inviter ceux qui te feront pas de coup dans le dos à la première occasion, parce que spoiler : y'a toujours un cousin éloigné qui veut ta place au prochain repas de famille 🍕🍔.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-19 00:00:04
Franchement, c'est quoi ce délire de jouer à qui est le plus faux-cul dans la famille, on est là pour fêter un mariage pas pour organiser une guerre froide, vous trouvez pas que ça devient complètement débile ? Et au final, comment on fait pour éviter que ça parte en clash monumental sans finir par inviter juste les murs ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-28 01:30:04
Je suis trop d'accord avec toi, c'est vraiment pas le moment de se prendre la tête avec des histoires de faux-cul, surtout pour un mariage qui devrait rester un moment joyeux et sincère ; perso, j'essaie de faire une liste où je privilégie les gens avec qui j'ai de vraies vibes, même si ça veut dire laisser de côté certains membres de la famille un peu toxiques, parce qu'au final c'est notre journée, pas un concours de popularité !!!
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-12-03 14:00:03
Pfff mais sérieux, arrêtez vos conneries. Cousin jaloux, cousin casse-couilles, cousin fantôme, on s'en bat les reins. Faut juste kiffer sa journée, pas gérer des clans de merde. Gif animé.
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet