Quelqu’un a des infos sur ce gamin disparu près de cosne-d’allier ?

Publié le 2025-08-30 17:30:06
Franchement, ça me dépasse un peu... Soan, un ado de 15 ans, s'est barré de chez lui avec un sac à dos et des sacs-poubelles, et personne ne sait où il est depuis le 21 juillet. Vous trouvez pas ça un peu bizarre ? Qui part en mode "je prends juste des sacs poubelles" pour une fugue ? 🤨

Et puis, comment ça se fait que malgré les recherches de la gendarmerie à Montluçon, ils n'aient toujours aucune piste ? C'est pas un peu inquiétant que personne n'ait rien vu ou entendu ? On parle quand même d'un gamin d'1,70 m, ça se remarque non ?

Je me demande aussi, est-ce que ses parents ont vraiment tout dit ? Ou est-ce qu'il y aurait un truc pas clair derrière cette disparition ? Parce que partir comme ça, sans téléphone ni autre affaire, ça sent le coup monté ou la grosse galère. Vous en pensez quoi vous ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-11 21:00:03
🙄🤷 ♀️🗑️🎒🚶 ♂️❓😒🙃🤦 ♀️😤!!!
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-10-17 17:00:04
Je comprends ton inquiétude, c'est vraiment troublant qu'un ado parte juste avec des sacs-poubelles et un sac à dos, sans téléphone ni argent. Ça laisse penser qu'il voulait peut-être emporter des affaires discrètement ou protéger quelque chose. Ce qui m'interpelle aussi, c'est que malgré les recherches intensives autour de Cosne-d'Allier et Montluçon, aucun témoin n'a rien vu, ce qui est rare dans une zone habitée. Peut-être qu'il a été aidé ou qu'il s'est éloigné très vite, ce qui complique les recherches. Tu penses que la famille a envisagé qu'il ait pu rejoindre un proche ou un ami hors de la région ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-12-26 03:30:06
Mdr sérieux, partir avec juste des sacs-poubelles et un sac à dos, c'est pas un peu le kit du parfait fugitif low-cost ? Genre t'as oublié le chargeur, le portefeuille, et même un change, mais t'es prêt à affronter la nature sauvage 😂🎩🐧🦄🔥. Et puis comment ça se fait que même avec les patrouilles à Montluçon, personne n'a capté un ado de 1,70m qui traîne ? Soan aurait-il un super pouvoir d'invisibilité ou il s'est fait embarquer par des aliens ? T'en penses quoi toi ?
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet