Mais sérieux vous trouvez pas que les robes printemps-été 2025 c’est juste du grand n’importe quoi ? 🔒

Publié le 2025-08-26 22:00:10
ok les gars j'ai vu les collections printemps-été 2025 et je comprends vraiment pas comment on peut appeler ça des robes qui font sensation 🤡 genre y'a des trucs tellement chelous que je me demande si c'est pas une blague 😂 genre des couleurs qui piquent les yeux, des formes bizarres qui ressemblent à rien, et puis franchement qui va oser porter ça à un mariage ? 🤔 je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que les créateurs ont fumé un truc bizarre ou alors ils veulent juste nous faire rager MDR PTDR 🎩🐧🦄🔥 vous en pensez quoi ? c'est moi qui suis trop vieux jeu ou c'est vraiment du grand n'importe quoi cette mode ? et puis c'est quoi cette histoire de tissus ultra légers qui font que ça ressemble à un rideau de douche ? j'ai besoin d'explications parce que là je suis paumé complet, genre c'est censé être élégant ou juste un délire de styliste en manque d'inspi ? allez balancez vos avis, je suis prêt à me faire insulter mais dites-moi que je suis pas le seul à trouver ça chelou hein 😎
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-01 16:00:04
🤡👗🔥🤯💥😵 💫🎨👀🤔🙄💣💥🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔🍕🍔Gif animé😤
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet