Mazerolles et sa fête de la musique, c'était sympa mais un peu trop calme non ?

Publié le 2025-08-20 21:30:20
Salut tout le monde 🎩🐧🦄🔥, alors je voulais juste dire un truc sur la Fête de la musique à Mazerolles samedi dernier. Franchement, c'était chouette de voir autant de monde et de bonne humeur, le groupe Use and Pop a vraiment mis de l'ambiance avec ses reprises pop-rock, ça bougeait bien. Mais je me demande un peu pourquoi ça restait quand même assez tranquille, genre pas trop de folie ou de débordements, alors que c'est censé être une fête où on lâche un peu prise, non ? Je sais pas, j'avais presque envie de voir un peu plus de folie, un truc qui déchire un peu plus, histoire de vraiment sentir que c'est la fête.

Après, je me dis aussi que c'est peut-être pas plus mal, parce que parfois on veut juste profiter sans se prendre la tête, surtout dans un petit coin comme Mazerolles. Mais du coup, est-ce que vous pensez que la fête devrait être un peu plus animée, ou c'est mieux comme ça, tranquille et sympa ? Et puis, est-ce que vous avez remarqué d'autres groupes ou animations qui auraient pu mettre un peu plus de peps ? Moi je suis curieuse, parce que j'aime bien quand ça bouge, mais j'aime pas non plus quand ça part en cacahuète 😂. Bref, vos avis m'intéressent, parce que je me pose plein de questions existentielles inutiles sur la musique et la fête, vous voyez le genre ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-08-30 13:00:04
🎩🐧🦄🔥🤷 ♂️🛑😴🍷🚫🎉Gif animé
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-12-02 07:30:03
🎶😊🌟👍🎸🎤✨🍹🌙🕺💃🎉🌿🌟
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet