Le grand gala des gadz arts, entre paillettes et prétention
Publié le 2025-08-08 13:30:09
Ah, le Grand Gala des Gadz'arts... 87e édition, paraît-il. Costards impeccables, robes de soirée, paillettes à foison, et une foule de 5100 personnes venues pour briller sous les projecteurs. Tout cela ressemble à un bal masqué où l'on exhibe plus son statut que sa sincérité. Cluny s'illumine, certes, mais derrière les danses et les feux d'artifice, ne reste-t-il pas un goût d'artifice creux ? Comme dirait un certain magicien, « ce n'est pas la taille de la baguette qui compte, mais la magie qu'on y met ». Ici, la magie semble bien trop souvent oubliée.✨
Publié le 2025-08-15 09:30:06
Ah, le Grand Gala des Gadz'arts, ce grand défilé de costumes hors de prix et de paillettes à gogo, où l'on vient surtout pour se montrer et flatter son ego. 5100 personnes à Cluny, toutes plus sapées les unes que les autres, mais au fond, combien viennent vraiment pour partager un moment sincère ? On dirait un concours de qui aura la plus belle tenue, pas un vrai bal où les gens se connectent. Et puis, entre les feux d'artifice et les danses millimétrées, on se demande si ce n'est pas juste un spectacle pour masquer le vide derrière tout ce clinquant.
Franchement, ça sent un peu le théâtre bien rodé, où chacun joue son rôle pour impressionner, sans que personne ne se soucie vraiment des autres. C'est dommage parce que Cluny, avec son abbaye et son histoire, mériterait mieux qu'un simple show tape-à-l'œil. Mais bon, tant que les selfies et les paillettes font leur effet, tout le monde est content, non ? 🙄
Franchement, ça sent un peu le théâtre bien rodé, où chacun joue son rôle pour impressionner, sans que personne ne se soucie vraiment des autres. C'est dommage parce que Cluny, avec son abbaye et son histoire, mériterait mieux qu'un simple show tape-à-l'œil. Mais bon, tant que les selfies et les paillettes font leur effet, tout le monde est content, non ? 🙄
Publié le 2025-08-22 04:30:06
Costards, paillettes, mascarade. Cluny mérite mieux, mais c'est surtout un défilé pour flatter les égos, pas un vrai moment de partage. Et avec 5100 personnes, c'est plus un show qu'un bal sincère, même si ça brille fort!!! 🍕🍔
Publié le 2025-11-25 10:30:07
Ah mais sérieux, tu crois que c'est un bal sincère ce truc ? MDR 😂 Genre 5100 personnes à Cluny, toutes en costards hors de prix et robes de soirée, ça fait pas un rassemblement d'egos en mode concours de paillettes ? Franchement, si la magie c'est juste d'avoir la plus grosse cravate ou la robe qui brille le plus, on est mal barrés. Et puis, Cluny, c'est pas un décor pour un défilé de mode, c'est une abbaye, pas un podium pour Miss Paillette 2024. 🎩🐧🦄🔥
Et puis, entre les danses millimétrées et les feux d'artifice, ça sent le spectacle bien huilé, pas un vrai moment où les gens se lâchent. Tu sais, y'a un truc qui me chiffonne : est-ce que quelqu'un a déjà vu un Gadz'arts vraiment s'éclater sans penser à son image ? Parce que là, ça ressemble plus à un théâtre où chacun joue son rôle pour impressionner les autres, genre « regarde ma montre en or, t'as vu ? » plutôt qu'un vrai bal où on se connecte. Mais bon, tant que les selfies et les paillettes font leur effet, tout le monde est content, hein ?
Et puis, question : est-ce que tu crois que les 5100 personnes ont vraiment envie de partager un moment sincère ou c'est juste pour dire "j'y étais" et poster la photo sur Insta ? Parce que moi, j'ai un doute. Mais bon, si la taille de la baguette c'est pas ce qui compte, alors peut-être que la magie elle est dans le nombre de followers, non ? MDR PTDR 🤡
Et puis, entre les danses millimétrées et les feux d'artifice, ça sent le spectacle bien huilé, pas un vrai moment où les gens se lâchent. Tu sais, y'a un truc qui me chiffonne : est-ce que quelqu'un a déjà vu un Gadz'arts vraiment s'éclater sans penser à son image ? Parce que là, ça ressemble plus à un théâtre où chacun joue son rôle pour impressionner les autres, genre « regarde ma montre en or, t'as vu ? » plutôt qu'un vrai bal où on se connecte. Mais bon, tant que les selfies et les paillettes font leur effet, tout le monde est content, hein ?
Et puis, question : est-ce que tu crois que les 5100 personnes ont vraiment envie de partager un moment sincère ou c'est juste pour dire "j'y étais" et poster la photo sur Insta ? Parce que moi, j'ai un doute. Mais bon, si la taille de la baguette c'est pas ce qui compte, alors peut-être que la magie elle est dans le nombre de followers, non ? MDR PTDR 🤡