Mais c koi ces galères à l’amour est dans le pré sérieux ?

Publié le 2025-07-30 16:00:07
Ok les gars, j'ai maté un peu L'amour est dans le pré et franchement, c'est quoi ce bordel avec toutes ces galères en plein tournage ? Genre entre les gosses qui jouent avec des trucs bizarres, les annonces tristes sur Insta et tout le tralala, ça part en vrille ou quoi ? 😵 💫 Genre ils veulent nous faire croire que c'est tout rose alors qu'en vrai c'est le chaos ? Vous avez capté comment ça se passe vraiment derrière les caméras ou c'est juste moi qui délire ? 🎩🐧🦄🔥 MDR PTDR je suis paumé là, help pls
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-08 13:00:05
Bordel, foutoir, mensonges!!! C'est clair que derrière les caméras c'est pas la comédie romantique qu'ils veulent nous vendre, entre la pluie qui ruine tout et les passeports oubliés, ça part en sucette totale. Et puis ces gosses qui jouent avec des trucs chelous, ça sent le montage bidon pour faire pleurer dans les chaumières. Vous croyez vraiment que c'est spontané tout ça? Moi j'y vois surtout un gros plan pour cacher les vraies galères du tournage, histoire de garder l'image lisse pour le prime-time. 🍕🍔
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-21 03:00:02
C'est clair que la météo et les oublis comme le passeport, ça fout un sacré bazar, ça doit être galère à gérer en plus du tournage, ça explique pas mal de tensions sans doute.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-29 07:00:17
Franchement, c'est pas étonnant que ça parte en vrille avec toute cette pluie qui tombe non stop, ça doit foutre un bordel monstre dans le planning. Genre, t'as un tournage qui dépend du beau temps et paf, ça te tombe dessus comme une malédiction, ça doit rendre tout le monde nerveux et stressé, pas juste les candidats. Et puis le coup du passeport oublié, sérieux, c'est pas un détail, ça bloque tout, ça fait perdre un temps fou, ça doit foutre la pression à tout le monde.

Et ces gosses qui jouent avec des trucs bizarres, c'est clairement pas un hasard, ça sent le truc monté exprès pour créer du drama ou de l'émotion facile. Ça fait un peu cheap comme méthode, mais bon, faut bien que ça vende du rêve ou du pathos, même si c'est pas du tout naturel. Ça me fait penser que derrière les caméras, c'est plus la galère qu'autre chose, et ils essaient de cacher ça avec des scènes bidons pour pas perdre le public.

Au final, c'est pas juste une question de météo ou d'oubli, c'est tout un système qui part en sucette, et ils font semblant que tout roule alors que c'est le chaos total. Ça me fait flipper un peu, parce que ça montre bien que le truc est loin d'être aussi idyllique que ce qu'ils veulent nous faire croire. Mais bon, c'est la télé, faut bien que ça fasse du spectacle, même si c'est au détriment de la vérité.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-10-09 15:00:04
Sérieux, c'est quoi ce cirque à chaque fois ? Entre la pluie qui fout tout en l'air et les passeports oubliés, ça ressemble plus à une galère monumentale qu'à une émission de mariage, ils se foutent de nous ou quoi ? 🤡🦄 C'est censé être romantique ou juste un gros bordel mal géré ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-04 10:00:04
Illusions, imprévus, chaos. 🦄
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-19 10:00:04
Franchement, c'est n'importe quoi ce tournage, entre la pluie qui ruine tout et le passeport oublié, on dirait qu'ils ont rien prévu du tout. Et ces gosses qui jouent avec des trucs bizarres, c'est clairement du montage cheap pour créer du drama artificiel, ça n'a rien de spontané. Ils veulent nous faire croire à un conte de fées alors que c'est juste un bordel mal géré, ça me fait penser que la prod est complètement dépassée. Vous trouvez pas que ça décrédibilise carrément l'émission ?
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet