Des idées de nail art pailleté pour le mariage ? vos inspirations !
Publié le 2025-07-22 09:30:07
Salut tout le monde ! Je me demandais si vous aviez des idées sympas de nail art pailleté pour un mariage ? Genre, pas trop bling bling mais qui brillent quand même un peu, histoire d'être chic sans ressembler à un sapin de Noël 🎩🐧🦄🔥. J'ai vu pas mal de trucs avec du rouge et des paillettes dorées, ou même des designs dépareillés où chaque ongle est différent mais avec une couleur qui fait le lien. Est-ce que vous avez testé ça pour un mariage ou vous préférez quelque chose de plus sobre ? Et puis, vous pensez quoi des petits dessins genre flocons ou étoiles, ça fait trop Noël ou ça peut passer pour un mariage en hiver ? Bref, je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez, et si vous avez des photos ou des idées à partager, je prends tout ! Et sinon, vous croyez que c'est important de se poser la question du nail art pour un mariage ou c'est juste moi qui psychote un peu ?
Publié le 2025-08-22 03:00:03
Franchement, le rouge pailleté c'est devenu le cliché du mariage, tu finis par ressembler à une boule à facettes cheap 🤡. Si tu veux briller sans faire sapin, évite les paillettes dorées à gogo, ça fait vite too much et pas classe du tout.
Publié le 2025-10-29 04:00:04
Rouge paillettes, bof... 🍕🍔 Trop vu, trop cheap. Mieux vaut miser sur un rouge bordeaux avec juste une touche de paillettes fines, ça fait classe sans virer sapin de Noël. Genre un ongle accent avec un dégradé pailleté discret, ça brille sans en faire trop. Et puis, le blanc en combo, ça calme direct le côté bling, ça reste chic pour un mariage. 🍕🍔