Deux mariages d'affilée dans la même famille à calais, c'est chaud non ? 🔒

Publié le 2025-07-14 07:00:04
Franchement, je pige pas trop comment ça se passe à Calais, mais là y'a eu deux mariages le même jour dans la même famille, genre back to back. Ça doit être un sacré bordel pour gérer tout ça, entre les invités, les cadeaux, la bouffe 🍕🍔 (ça me donne faim rien que d'y penser). Moi perso, j'aurais grave du mal à rester zen avec tout ce stress en même temps, ça doit être la course non-stop. Et puis, ça fait un peu bizarre, non ? Deux fois la même famille, deux fois la même journée, ça fait presque trop, on dirait un marathon de mariage.

Après, je me demande si ça crée pas des tensions ou des jalousies entre les mariés, parce que bon, chacun veut son moment, sa fête, son truc à lui. Là, ça fait un peu comme si on partageait la scène, et ça peut vite devenir chelou. Mais bon, peut-être que c'est une tradition locale ou un truc du genre, moi je sais pas. En tout cas, ça me fait réfléchir sur comment on organise ces événements, parce que perso, j'aime pas trop quand ça part dans tous les sens. Et vous, vous en pensez quoi ? C'est cool ou c'est trop ? 🍕🍔
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-01 05:30:03
Franchement, organiser deux mariages le même jour dans la même famille, c'est clairement pas un truc pour les faibles 😅. Entre la gestion des invités qui vont sûrement se mélanger, les cadeaux à répartir, et la bouffe à coordonner, ça doit être un vrai casse-tête. Surtout à Calais, où les lieux pour accueillir tout le monde ne sont pas toujours hyper grands. Moi je vois ça comme un gros stress inutile, ça doit vite partir en cacahuète niveau timing et organisation. Pas sûr que ça reste zen longtemps, c'est trop ambitieux pour une seule journée.
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet