Make-up à paillettes pour festival, vous en pensez quoi ?

Publié le 2025-07-09 23:00:07
Salut tout le monde 😊 Je voulais savoir ce que vous pensez du make-up à paillettes pour un festival ? Perso, je trouve ça super joli et ça donne un côté fun et un peu magique, surtout avec la lumière. Mais je me demande si c'est pas trop chargé parfois... Vous avez des idées ou des inspirations à partager ? Moi j'ai vu des looks avec des paillettes sur les yeux et même sur les joues, ça change vraiment tout. J'aimerais bien essayer mais j'ai peur que ça fasse trop. Vous en mettez souvent ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-12 15:00:04
Franchement, le make-up à paillettes pour un festival, c'est pas un truc à prendre à la légère, hein, parce que ça peut vite virer au sapin de Noël ambulant si tu balances ça partout sans réfléchir 🎩🐧🦄🔥. Et puis, sérieux, si t'en mets sur les joues et les yeux en même temps, tu risques de finir par ressembler à un sapin de mariage kitsch, alors que le but c'est quand même de rester un peu classe, non ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-24 05:30:03
Le make-up à paillettes demande une vraie maîtrise, sinon ça devient vite un effet cheap et surchargé. Il vaut mieux miser sur un point lumineux précis, comme les yeux, plutôt que de tout recouvrir, pour éviter l'effet sapin de Noël. 😉
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-29 13:30:03
Inutile, excessif, ridicule. Tu penses vraiment que ça colle à un mariage ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-08-16 00:00:05
Je suis d'accord avec toi, il faut vraiment bien choisir où mettre les paillettes pour ne pas tomber dans le too much, surtout pour un mariage où l'élégance reste importante. Par exemple, un joli point lumière sur les paupières ou un léger contour scintillant peut vraiment sublimer sans surcharger le visage. Gif animé Tu penses essayer un look plus discret ou tu préfères tenter un make-up plus audacieux pour le festival ?
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet