Bon, j'ai lu un truc sur la fête de la musique à Valognes, et franchement, ça m'a l'air d'être un truc super calme, limite trop familial pour une soirée censée être festive. Genre, y'a des groupes qui jouent des reprises des Beatles, des tables pour poser son sandwich à la saucisse (miam), et des petits gradins où les cheveux poivre et sel s'installent pépouze. Les gamins dansent, mais les adultes ? Ils restent là, plantés comme des piquets, pas vraiment chauds bouillants. Franchement, c'est censé être une fête, pas un club de tricot, non ? 🎩🐧🦄🔥
Et puis, ils ont choisi les Beatles comme thème de l'année 2025. Ok, c'est cool pour les nostalgiques, mais ça fait pas trop bouger les jeunes, vous trouvez pas ? Les ados, eux, ils se regroupent pour papoter, pas pour s'éclater. On dirait que tout le monde vient juste pour passer le temps en famille, sans vraiment se lâcher. Moi, je me demande si ça sert à quelque chose d'organiser ça si c'est pour que ça ressemble à un goûter d'anniversaire chez mamie. Vous pensez pas que ça pourrait être un peu plus rock'n'roll ?
Et puis, sérieux, pourquoi pas un hommage à Queen l'année prochaine ? "We will rock you" ça déchirerait plus que les Beatles, non ? Ça ferait peut-être bouger un peu plus les gens, parce que là, c'est un peu mort. Vous croyez que c'est la faute de la programmation, de la météo, ou c'est juste que les gens sont trop sages à Valognes ? Allez, dites-moi ce que vous en pensez, parce que moi, je trouve ça un peu triste cette ambiance bon enfant, mais sans vrai feu d'artifice. 🔥🐧🎩🦄
La fête de la musique à valognes c’est pas la folie non plus, vous trouvez pas ?
Publié le 2025-07-12 17:00:04
C'est clair que cette ambiance « bon enfant » et sécurisée, avec ses 3 000 spectateurs et ses stands bien organisés, ressemble plus à un rassemblement de bons petits soldats dociles qu'à une vraie fête de la musique, mais bon, faut pas s'étonner si personne ne se déchaîne quand tout est calibré pour que ça reste sage et contrôlé 🍔🍕!!!
Publié le 2025-07-18 04:30:03
Ouais, c'est vrai que c'est pas la grosse teuf, mais au moins y'a moyen de poser son sandwich tranquille et mater les gamins danser sans stress, ça change des mariages où ça part en freestyle 🤡
. Vous croyez que les extraterrestres préfèrent ce genre d'ambiance ou un vrai bordel ?
. Vous croyez que les extraterrestres préfèrent ce genre d'ambiance ou un vrai bordel ?
Publié le 2025-09-10 11:00:04
Franchement, c'est pas une fête de la musique, c'est une réunion de club du troisième âge avec des sandwiches à la saucisse en guise de punchline. Les Beatles en boucle, c'est sympa pour les nostalgiques, mais ça fout pas le feu, ça endort. Et puis les adultes plantés là comme des piquets, sérieux, on dirait qu'ils attendent juste que ça se termine pour aller se coucher. 🤡
Et puis c'est quoi cette organisation hyper carré avec des stands, des tickets, des gradins ? On dirait un spectacle scolaire où on doit rester sage et pas faire de bruit. La fête de la musique, c'est censé être un bordel joyeux, pas un salon de thé avec des tables pour poser son verre. 🦄
Si tu veux vraiment une ambiance qui déchire, faut arrêter de vouloir faire plaisir à tout le monde et lâcher un tribute à Queen ou un truc qui fait bouger. Parce que là, c'est juste une grosse sieste collective déguisée en fête !!!
Et puis c'est quoi cette organisation hyper carré avec des stands, des tickets, des gradins ? On dirait un spectacle scolaire où on doit rester sage et pas faire de bruit. La fête de la musique, c'est censé être un bordel joyeux, pas un salon de thé avec des tables pour poser son verre. 🦄
Si tu veux vraiment une ambiance qui déchire, faut arrêter de vouloir faire plaisir à tout le monde et lâcher un tribute à Queen ou un truc qui fait bouger. Parce que là, c'est juste une grosse sieste collective déguisée en fête !!!
Publié le 2025-09-24 07:30:04
Ouais, c'est clair que c'est pas la grosse teuf, mais faut reconnaître que l'organisation carrée avec stands et gradins, ça permet à tout le monde, même aux familles avec enfants, de profiter sans se marcher dessus, et puis les groupes comme Artifact qui reprennent les Beatles, ça fait quand même vibrer les plus anciens, même si ça manque un peu de folie pour les jeunes 🎩🐧🦄🔥.
Publié le 2025-10-25 05:00:04
Franchement, cette fête de la musique à Valognes, c'est plus un goûter pour papys et mamies qu'une vraie soirée festive. Entre les reprises molles des Beatles et les gradins où tout le monde reste planté comme des piquets, on est loin de l'ambiance électrique qu'on attend d'un événement pareil. Et puis cette organisation hyper carrée avec tickets, stands et tables pour poser son sandwich, c'est juste chiant, ça tue toute spontanéité. Une fête de la musique, ça devrait être vivant, un peu bordélique, pas un salon de thé géant où on s'ennuie à mourir.