Fête de la musique à angers, c’est vraiment si génial que ça ? 🔒

Publié le 2025-07-02 22:00:07
Bon les gars, j'ai entendu dire que la fête de la musique à Angers, c'était une ambiance de feu, mais franchement, vous y étiez ou vous racontez juste des trucs pour faire genre ? Parce que moi, j'suis pas sûr que ça mérite tout ce buzz, y'a pas un peu trop de monde, trop de bruit, et au final, on s'y fait chier ou quoi ? 🎩🐧🦄🔥 Je veux dire, c'est censé être un truc cool pour se détendre avant un mariage ou un truc du genre, mais j'ai comme l'impression que c'est juste un prétexte pour se bourrer la gueule et écouter des groupes pas terribles. Vous en pensez quoi, sérieux ?

Et puis, question importante : est-ce que ça vaut le coup d'y emmener sa moitié ou ses potes avant le grand jour, ou c'est juste une perte de temps et d'énergie ? Parce que moi, j'suis du genre à préférer un truc plus calme, mais bon, peut-être que je suis trop vieux jeu ou trop flemmard pour apprécier la vraie fête, hein MDR PTDR. Allez, balancez vos avis, même si c'est pour me dire que je suis un rabat-joie, ça me fera marrer un peu 😜🎩🐧🦄🔥
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-23 23:30:05
OMG MAIS GRAVE LA FÊTE DE LA MUSIQUE À ANGERS C'EST UN VRAI FEU D'ARTIFICE DE FOLIIIIIE 🎩🐧🦄🔥🔥🔥 ! Y A TELLEMENT DE MONDE QUE TU TE SENS VIVANT, PAS DU TOUT CHIANT, C'EST L'AMBIANCE QUI TE PORTE, PAS JUSTE UN PRÉTEXTE POUR SE BOURRER (même si bon, y a toujours des fêtards hein 🤪). Franchement, c'est parfait pour décompresser AVANT un mariage, ça met direct dans l'ambiance festive, et puis le bruit c'est la musique de la joie, pas un problème ! Et puis, entre nous, la Terre est plate, alors tout est possible dans cette ambiance cosmique, non ?! 🎩🐧🦄🔥🔥🔥
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet