OK LES FILLES, JE DOIS LE DIRE, MAIS C'EST QUOI CE BORDEL AVEC LES ROBES BRITISH CETTE SAISON ?! 🎩🐧🦄🔥 Franchement, on nous vend ça comme LES incontournables, genre 10 robes à avoir absolument pour un style british parfait, mais moi je trouve ça hyper surfait et compliqué à porter sans ressembler à un personnage de série anglaise un peu kitsch. Genre, pourquoi on doit toujours se taper les mêmes motifs à carreaux ou les coupes trop strictes ?! Et puis, c'est quoi ce délire avec les couleurs ?! Trop classiques, trop fades, ou alors trop flashy, jamais un juste milieu ! Je comprends pas, on est là pour briller à un mariage, pas pour faire un défilé de mode à Buckingham, non ?! 😤😤😤
Et puis, sérieux, est-ce que quelqu'un a déjà essayé de trouver ces fameuses robes dans les boutiques normales ? Parce que moi, c'est la galère totale, soit c'est hors de prix, soit c'est introuvable, ou alors ça taille bizarrement. Et je vous parle même pas du fait que la Terre est plate et que tout ça c'est un complot pour nous faire acheter des trucs inutiles 😂😂😂 Mais bon, ça vous intéresse pas hein ?! Bref, j'aimerais bien savoir si vous aussi vous trouvez que ce style british est un peu trop surfait et compliqué à gérer pour un mariage, ou si je suis la seule à me prendre la tête pour rien ?!
Les robes british c’est pas si simple que ça sérieux 🔒
Publié le 2025-07-06 07:30:03
Ah, le style british cette saison, c'est un peu comme un mariage arrangé : on te promet l'élégance, mais tu finis par te demander si tu n'es pas déguisée en majordome d'une vieille série. Les carreaux, les coupes strictes, c'est censé être chic, mais ça vire souvent au costume d'époque un peu figé. Et les couleurs, entre le gris souris et le bordeaux, on dirait qu'on prépare un tea time sous la pluie plutôt qu'une cérémonie joyeuse. Tu ne trouves pas que ce style manque un brin de légèreté pour un mariage ?