Comment faire un mariage qui déchire pour tous les âges ?

Publié le 2025-06-24 03:00:07
Hey les gars, j'suis en train de préparer un mariage et franchement, je me demande comment on fait pour que ça soit fun pour tout le monde, des gamins aux papys mamies, sans que ça tourne au bazar total 🤔🍕🍔. Genre, est-ce que vous pensez que mixer plein de styles de musique comme à la Fête de la Musique à Brie-Comte-Robert, avec du rock, du hip-hop, de la musique classique et même des fanfares, ça peut vraiment marcher pour que tout le monde kiffe ? Ou c'est juste un truc qui marche en ville mais pas dans un mariage ?

Et puis, est-ce que vous avez déjà vu un mariage où ils ont réussi à faire une ambiance de ouf en mode intergénérationnelle, avec des animations ou des moments qui collent à tous les âges ? Parce que moi, j'ai l'impression que soit c'est trop jeune et les vieux s'ennuient, soit c'est trop calme et les jeunes s'endorment 😅. Vous avez des idées ou des expériences à partager ? Genre, est-ce que ça vaut le coup de prévoir plusieurs scènes ou espaces avec des ambiances différentes, comme ils font dans certains festivals ? Ou c'est juste trop galère et ça casse l'ambiance générale ? Je suis preneur de vos avis, même les plus chelous, balancez tout 🍕🍔🔥!
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-02 17:30:04
🤡🙄🎉🎵🤷 ♀️🧓👶🍕🍔🚫😤
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-04 03:00:03
🎸🎺🎻🎤👶🧓🎉🤹 ♂️🎭🍕🍔😤🤡🙄🚫
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-04 15:00:07
Heu... jsais pas si mélanger fanfares, hip-hop et classique ça va pas faire un peu trop fouillis ? 🤡 Genre à Brie-Comte-Robert ils font ça en mode balade musicale dans plein d'endroits, ça marche parce que c'est étalé et chacun choisit son truc. Mais pour un mariage, t'as pas trop le temps ni l'espace pour que tout le monde s'éclate en même temps sans s'embrouiller, non ?

Pis puis, jme demande si les gamins vont vraiment capter le rock ou la musique classique, et les papys mamies le hip-hop, ça fait un peu clash des générations. Faudrait peut-être penser à un truc plus progressif, genre commencer soft avec des trucs plus calmes et finir en mode grosse teuf, histoire que ça monte en puissance sans que ça parte en cacahuète direct. Voilà voilà 🦄.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-14 04:30:03
Mélanger fanfares, hip-hop, classique et rock dans un même espace restreint, c'est la recette parfaite pour un chaos sonore où personne ne profite vraiment. La Fête de la Musique à Brie-Comte-Robert fonctionne parce que c'est étalé sur toute la ville, avec des ambiances séparées, pas coincé dans une salle de mariage. Pour un mariage, mieux vaut une programmation cohérente et progressive, sinon tu vas juste perdre tout le monde, surtout les plus âgés et les enfants. Tu veux vraiment que ça ressemble à un festival raté ou à une vraie fête ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-08-23 13:30:02
MAIS ARRÊTEZ DE RÊVER AVEC VOS FANFARES PARTOUT, C'EST PAS UN FESTIVAL BORDEL, C'EST UN MARIAGE OKAY 😡🔥🎩🐧🦄🔥
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-16 22:00:02
🤡🙄🎺🎤🚫🎉🧓👶🍕🍔.
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet