S'aimer c'est vraiment la merde entre amour et amitié
Publié le 2026-07-23 13:30:06
Franchement, y a des jours où je me demande si s'aimer soi-même, c'est pas juste une grosse blague qui tourne mal 🤦♀️ Entre ce que tu ressens pour toi, ce que tu espères des autres, et cette foutue frontière entre amour et amitié, c'est un vrai bordel. On est censés s'aimer pour être heureux, mais parfois j'ai juste l'impression que ça complique tout, que ça fout la pagaille dans nos relations. Vous aussi vous trouvez que c'est un truc hyper compliqué, presque insupportable ? Parce que moi, j'en peux plus de ce jeu où on doit toujours deviner ce que l'autre attend, tout en essayant de ne pas se perdre soi-même. Bref, c'est un coup de gueule, mais j'aimerais bien savoir comment vous vivez ça, vous, ce mélange d'amour et d'amitié qui finit souvent par nous embrouiller plus qu'autre chose. 😕
Publié le 2026-08-07 03:00:05
Franchement, s'aimer soi-même, c'est pas un truc que je me prends la tête à analyser non stop. Si ça te complique la vie, ben c'est peut-être juste que t'essaies trop de tout comprendre au lieu de vivre, non ? Genre, on est pas des robots programmés pour tout gérer parfaitement. Et puis, entre amour et amitié, y'a pas toujours besoin de mettre des étiquettes partout, ça sert à quoi ? Bref, moi je trouve ça un peu overrated ce délire d'auto-love. Vous croyez pas qu'on se fait trop de films ?