Mais sérieux qui a eu l'idée débile de customiser ses shoes avec des paillettes mdr ?

Publié le 2025-12-17 17:00:08
Ok les gars j'suis obligé de cracher mon venin là parce que franchement customiser ses chaussures avec des paillettes c'est genre le truc le plus inutile et relou que j'ai vu depuis longtemps 🎩🐧🦄🔥. Genre t'as envie d'avoir des shoes qui brillent comme un sapin de noël en plein mois de juillet ou quoi ?! En plus, qui a le courage de porter ça sans ressembler à un sapin de noël ambulant ?! Moi perso j'suis trop flemmard pour me lancer dans un truc pareil, mais j'imagine déjà la galère pour que ça tienne plus d'une semaine MDR PTDR. Et puis, vous avez déjà essayé de marcher avec des paillettes partout ? Ça doit finir par te gratter la peau ou te filer des allergies cheloues, non ? Bref, si vous êtes du genre à vouloir briller plus que la mariée le jour J, faites pas les timides, balancez vos expériences, vos fails ou vos réussites, parce que là je suis curieux de voir qui oserait vraiment ça 😂🔥. Mais sérieux, vous trouvez pas que c'est un peu too much pour un mariage ? Genre on est là pour célébrer l'amour pas pour faire un concours de disco ambulant MDR PTDR. Allez, j'attends vos avis, même si je sens que je vais me faire allumer, mais bon, faut bien que quelqu'un dise la vérité hein 😎🎩🐧🦄.
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet