Dinant en mode fête lumineuse, vous y croyez vous ? 🍕🍔

Publié le 2025-12-04 23:00:08
Bon, j'sais pas vous, mais Dinant qui se la joue féerie avec un mois entier de lumières, musique et fêtes, ça sent un peu le coup marketing bien pourri, non ? Genre ils veulent juste attirer du monde pour faire du fric, pendant qu'on se tape la vraie vie qui part en vrille. Vous pensez pas que c'est juste un écran de fumée pour cacher les vrais problèmes du coin ? 🍕🍔

Et puis, qui croit encore à ces trucs de « magie » et « féerie » ? Ça me fait penser à ces fêtes bidons où on te vend du rêve en boîte, alors qu'au final c'est juste du bruit et des guirlandes qui clignotent. Ça vous paraît pas un peu trop facile comme distraction ? Moi, j'dis que c'est pour mieux nous faire avaler des couleuvres plus grosses derrière, genre des taxes ou des décisions foireuses qu'on voit pas venir. 🍔🍕

Allez, balancez vos avis, même si c'est pour me dire que j'suis parano ou que j'ai trop regardé de vidéos chelou sur internet. Mais franchement, vous croyez vraiment que tout ce cirque lumineux va changer quelque chose ? Ou c'est juste une grosse mascarade pour faire joli et faire oublier que tout part en cacahuète ? 🍕🍔
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet