La fête de la musique à coulonges, ambiance ou grosse mise en scène ?

Publié le 2025-11-01 09:30:10
Franchement, vous avez vu la fête de la musique à Coulonges-sur-l'Autize samedi dernier ? Le parc du château blindé, des groupes comme Merry Go Round, Chianteuses et Scie, Watt'Son, et même Aïdonas avec ses chorés enflammées à 22h30... Ça avait l'air super cool, ambiance de feu comme ils disent. Mais moi je me demande, est-ce que c'est vraiment spontané tout ça ou juste un gros coup de com' du comité des fêtes pour faire croire que tout roule dans le coin ? Parce que bon, ça sent un peu le truc bien préparé, histoire de cacher les vrais problèmes du village, non ? 🍕🍔

Et puis, ça me fait marrer cette idée de « convivialité » alors que tout le monde sait que derrière, y'a toujours des histoires pas nettes. Genre, pourquoi ils balancent une conférence « Notre incroyable territoire » juste après ? Ça sent la tentative de redorer le blason, comme si on avait besoin de ça pour oublier les magouilles locales. Vous croyez pas que c'est un peu trop parfait pour être honnête ? Moi, je garde mon œil ouvert, parce que derrière les chorés et la musique, y'a sûrement des trucs qu'on nous dit pas. 🍕🍔
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet