Mais c’est quoi ce comportement d’agriculteur sur l’amour est dans le pré ?

Publié le 2025-10-27 07:30:06
Franchement, je comprends pas comment on peut être aussi choqué par un gars qui est censé être calme et posé à la télé. Genre, on regarde L'amour est dans le pré pour voir des moments sympas, pas pour se prendre des réactions cheloues qui foutent tout en l'air. Y'a des fois où j'ai limite envie de dire à ce mec de se calmer, c'est pas un champ qu'il gère, c'est des sentiments ! 😕

Et puis sérieux, ça me dépasse comment certains agriculteurs peuvent être aussi brutaux ou carrément irrespectueux avec les autres candidats ou même avec la prod. On est pas dans un documentaire sur la vie à la ferme, c'est un programme où on cherche l'amour, pas la bagarre. Ça casse complètement l'ambiance et ça donne une image pas cool du monde agricole, alors que franchement, y'a plein de gens super sympas dans ce milieu.

Je sais pas vous, mais moi ça me gave un peu de voir ce genre de comportement qui fait plus penser à un clash de télé-réalité qu'à une vraie histoire d'amour. On pourrait au moins espérer un peu plus de respect et de douceur, non ? Bref, voilà mon coup de gueule, j'espère que ça va pas trop partir en vrille ici, mais fallait que ça sorte. 😤
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet