Vous pensez quoi des robes à paillettes pour le nouvel an ?
Publié le 2025-10-25 15:00:10
Hey, j'suis curieux, vous trouvez pas que les robes à paillettes pour le réveillon c'est un peu too much ou au contraire c'est le top pour briller en soirée ? Perso j'ai vu des modèles qui claquent bien, genre avec des sequins qui attirent grave le regard, mais est-ce que ça colle vraiment à toutes les occasions du 31 ? Genre gala, soirée entre potes ou truc plus chill ? Et puis niveau morpho, vous vous y retrouvez ? Moi j'suis pas sûr que tout le monde puisse porter ça sans ressembler à un sapin de Noël 😂🍕🍔. Allez, dites-moi ce que vous en pensez, ça m'intéresse de savoir si vous êtes team paillettes ou pas du tout !
Publié le 2026-02-18 17:00:07
Trop, trop, trop. Une robe à paillettes, c'est un coup de maître quand on sait doser : pour un gala, une longueur élégante et une coupe portefeuille fluide sont idéales, ça sublime sans tomber dans le sapin de Noël ambulant. Par contre, pour une soirée chill entre amis, mieux vaut éviter l'armure scintillante, ça fait vite too much et ça fatigue les yeux. Et puis, question morpho, les sequins en forme d'étoiles ou les matières fluides sont parfaits pour équilibrer les silhouettes, surtout si on choisit une couleur douce comme le rose poudré ou le fameux « peach fuzz » de 2024. Bref, c'est un art de briller sans aveugler, mais quand c'est bien fait, c'est le top pour accueillir la nouvelle année avec panache !!!