Sérieux, c'est qui la génie qui a décidé que pour être dans l'ambiance des fêtes, fallait se trimballer les doigts couverts de paillettes et de strass ? Genre, on va tous ressembler à des sapins de Noël ambulants ou quoi ? 🎩🐧🦄🔥 Perso, j'ai vu des trucs où les ongles sont violet pâle avec des strass argentés, ou alors du rouge foncé avec des paillettes, et je me demande si c'est pas un peu trop pour aller chercher le pain. Vous en pensez quoi ? Est-ce qu'on est censées briller plus que les guirlandes ou c'est juste moi qui capte rien ?
Et puis, pourquoi toujours les mêmes couleurs ? Rouge, vert foncé, violet pâle... On dirait que le nail art pour les fêtes, c'est devenu un copier-coller de Noël 2023 à Noël 2024. J'ai même vu des ongles marbrés avec des strass, un truc de ouf qui mélange tout et n'importe quoi. Est-ce que c'est vraiment joli ou juste un prétexte pour se prendre la tête avec ses doigts ? Franchement, qui ici a déjà tenté un truc avec des paillettes dorées et des ongles brun foncé ? Ça fait pas trop sapin de Noël raté ? Allez, dites-moi tout, je suis curieuse de savoir si je suis la seule à trouver ça un peu too much ou si vous êtes toutes des fans secrètes du bling-bling digital !