Gâteau de Mariage

Choisir son gâteau de mariage : pièce montée ou wedding-cake ?

Le gâteau de mariage est un des clous de la fête. Par conséquent, il fait partie du pilier de la réussite de l’événement. Il convient alors de bien choisir son pâtissier pour avoir une pièce montée qui répond parfaitement à ses attentes, ou mieux encore pour avoir un gâteau de mariage qui correspond au thème choisi.

Si la fête est confiée à un wedding planner, l’organisateur peut déjà avoir un prestataire qui collabore avec lui pour la pièce montée. Sinon, il y a d’autres solutions. Certes, chaque famille doit déjà avoir son propre pâtissier. Néanmoins, il convient de trouver un pâtissier spécialisé qui a son lieu de travail tout près de la salle de fête. Cela permet d’optimiser le temps, le transport, et de s’assurer que le symbole de la fête sera irréprochable.

Étant donné que de nombreuses options s’offrent aux mariés maintenant, ils peuvent aussi opter pour les nouvelles tendances en pâtisserie. Cela peut être aussi bien les number et letter cake, ou encore le wedding cake. Tous les experts sont aptes à produire des pâtisseries qui s’adaptent à tous les thèmes. Ils peuvent rivaliser d’imagination pour la création de gâteaux originaux pour que ce soit vraiment unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *